Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je marche vers la minceur
Derniers commentaires
5 mai 2013

UNE SEMAINE DIFFICILE DEVANT MOI !

Demain je prends la route, je vais rester toute la journée dans ma voiture, mardi, mercredi aussi, jeudi je ne suis pas chez moi et vendredi de nouveau une journée de voiture, ce qui veut dire que je ne ferais pas d'exercice physique, enfin pas assez, je peux toujours faire un peu de gym, mais je me connais quand je fait beaucoup de route, je suis épuisée!

L'avantage c'est que je ne me pèserais pas !

 Alors comment faire pour ne pas reprendre de poids? Parce que je ne me fait aucune illusion je ne vais perdre aucun gramme, si je réussi à ne rien reprendre ce sera un miracle!

 Je vais appliquer la DECULPAPILISATION!

 Une semaine dans une année ce n'est rien, je reste sur mon objectif, s'il faut prendre une semaine, deux trois ou plus pour y arriver, ce n'est PAS GRAVE,je suis ménopausée donc  la récupération d'un corps  satisfaisant cela prend du temps donc ne pas oublier la PATIENCE .....

 Aujourd'hui il fait  un beausmiley_grand_soleil_mete53

 Hier soir j'ai mangé un TWIX et un BOUNTY en plus de mon repas qui était trop riche en calories, j'ai fait tout ce qu'il ne faut pas faire, manger du fromage ( mozzarella fondue sur du quinoa mais en trop grosse quantité) le soir, mais je DECULPABILISE et je vais aller sur le tapis_de_marche

 

bon_dimanche_2

j'ai vu qu'il y avait quelques visiteurs, merci à eux, et même étrangers donc pour vous visiteurs non francophones, j'ai ajouté un traducteur dans la colonne de droite, vous n'avez qu'à cliquer sur votre drapeau pour avoir la traduction!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
je marche vers la minceur
Publicité