Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je marche vers la minceur
Derniers commentaires
3 mars 2013

COUCOU LES GENS !

Enfin si jamais par hasard quelqu'un passait ici, pour l'instant je fait monologue, je ne suis pas encore prête à divulguer l'adresse de ce blog!

Demain je me pèserais, donc il y aura une nouvelle réglette,, mais j'ai bien peur que celle ci soit pas dans le bon sens de la marche, la tortue résiste!

Je ne suis plus aussi régulière dans l'utilisation de KCALME, pas bien je sais, hormis hier j'ai fait du tapis tous les jours environ 45 minutes, il va falloir que je remette la main sur un bermuda de sudation que je m'étais acheté en 2004!

 Sinon j'ai trois autres blogs dont un de cuisine, sur lequel je mets de temps en temps des recettes lights, en voici une : ICI

 

Demain la PESE_PERSONNE_2, donc nouvelle réglette mais qui risque de ne pas aller dans le bon sens, j'ai plus de mal, j'ai les intestins qui se bloquent ( donc pas d'évacuation satisfaisante) je sens que je suis dans un palier alors que j'ai à peine entamé mon chemin vers la minceur, mon corps parle, vendredi, stressée et contrariée, je me suis vengée sur la nourriture, enfin pas une grosse boulimie, puisque que dès que je dépasse ma ration, je me sens gonflée et j'ai une pesanteur sur l'estomac, j'ai quand même craqué pour du chocolat: 3 choc d'une boite de noël, des gâteaux ( deux paquet de crêpes dentelles pur beurre) et summum un: twix

 j'ai mis exprès la photo en grand, c'est à la mesure de mon " craquage"!

 Bon je me suis vite reprise en main, il va juste falloir que je diminue le pain et fromage du midi et ajoute plus de verdure, je ne désespère pas, je sais que le chemin sera long, et avec des boumchj'attrapes!SMILEY_C_EST_PAS_GRAVE

Allez je file sur le smiley_sur_tapis_de_course

 

Ah j'oubliais !

 

   .1270_Fete_des_grand_meres_super_moderne_maxi

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
je marche vers la minceur
Publicité