Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je marche vers la minceur
Derniers commentaires
1 mai 2013

OUH LA VILAINE !!

Cela fait longtemps que je n'avais pas mis de message, j'ai perdu un peu, pas beaucoup, en fait depuis un mois je stagne!

 mon poids est actuellement à :

Reglette regime

OUIIIII je suis passé en dessous des 90 mais cela fait un mois et depuis je navigue entre 88 et 87 kilos, pas moyen de bouger et depuis 48 heures je fait de nouveau des  crises de boulimie, pas bien du tout!

Mon activité physique est très irrégulière, je ne note plus sur KCALME, il va être urgent que je me reprenne en mains, si je ne veux pas que la tortue aille dans l'autre sens, bon je pense que mon organisme fait une pause, je suis restée à ce poids assez longtemps, il a ça en mémoire, pour descendre il va falloir que j'augmente mes dépenses caloriques  et par ce temps gris, pluvieux et froid, le moral n'est pas au beau fixe!

Je me suis pourtant acheté un jeu WII de zumba, j'ai testé, trouvé ça sympa, mais une seule fois, pas terrible!

Point positif j'ai perdu 10% de mon poids de départ, ce qui médicalement parlant est déjà une victoire, je suis à  quasi mi chemin de mon premier objectif, ce qui m'agace c'est que j'ai perdu les 10 premiers kilos sans m'en rendre compte et là ça bloque !!

MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION REVIENT !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
je marche vers la minceur
Publicité